sojita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide, respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande ambassade B.B.T.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:15

salut a vous
comme ecrit dans le titre je viens ici pour demander une ambassade B.B.T. et parler de futur
en attendant je vous paye une petite tournee demande ambassade B.B.T. 807784
cdt
coy
Revenir en haut Aller en bas
coy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:20

il n y a personne sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Admin
bonnemine


Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 51

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:24

Bonjour,

C'est ok, si tu veux que l'on discute sur l'externe, je suis prête à te lire. Je préviens juste mes membres que la discution est lancé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sojita.1fr1.net
cyber37




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:36

Il se passe quoi en faite ? et ici c'est public ? privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Babybel54

Babybel54


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:52

On aimerait fromagement en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
blueangel

blueangel


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 53
Localisation : poitou charentes

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:36

Mon dieu ce vert Bonnemine c'est juste une horreur ! du bleu je veux du bleu (je fais juste remarquer que c'est aussi un fromage le bleu et que durant les vacances le ciel est bleu au moment du pdj)
Bref DU BLEU sinon je ne réfléchis pas aux demandes d'ambassade na !
What a Face
Blue
Revenir en haut Aller en bas
cyber37




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:03

La pour le coup c'est carrément la honte MOUHAHAHAHHAAH Embarassed Embarassed

Changez sa rapidement pour ne pas effrayer l'ambassadeur étranger ! Evil or Very Mad
(Même si j'ai l'impression que c'est déja le cas : il ne parle plus ;'( )
Pourquoi ne pas mettre un thème simple comme le lien que j'ai mis sur l'autre forum ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyber37




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:39

A parement l'ambassadeur a été effrayé par le nouveau thème !!!! ;'( Changez le thème c'est vrai qu'il fait peur scratch
Revenir en haut Aller en bas
coy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:54

je suis de retour malgre les couleurs horribles du forum lol!
j espere que nous pourons discuter sans avoir tout le flood de l autre forum travian
j irai droit au but
je recherche des alliances proche de la mienne avec un potentiel def dispo , important et reactif
je vois que vous etes aussi tres ecarte sur la carte donc pas facile de gerer ca si vous etes attaque ou inverse

ps : je ne suis pas ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Babybel54

Babybel54


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:27

Comment peut on être proche de ton alliance, si on est quand même bine écarté sur la carte ? affraid (Je comprend pas là)
Et que recherches tu en fin de compte ? Un PT ? Un PNA ? Une alliance qui bouge que tu aimerais intégré ? Du fromage ? Du sexe et rien que du sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
coy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:44


pour te repondre le fromager
tu trouves que ceux cites se trouvent proche de toi ?
laOch , jojojojo , Zambi111 , Babybel54 , arnaud10 , biscotte ,came_roc
c est pas les plus petits de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Admin
bonnemine


Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 51

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:54

Salut,

C'est vrai que certains membres sont assez éloigné, mais dans l'ally nous avons laissé le choix de se regrouper ou de rester sur nos positions de bases.
Le plus gros des vivis se trouvent autour de moi et pour la réaction, cela dépend des raisons de la demande d'op, lol.
Le fait d'être dispatché peut servir, comme desservir, c'est vrai. Mais je suis une éternelle optimiste et pour moi, c'est positif et surtout démocratique Smile

Comme tu as pu le voir, nous aimons plaisanter, lol.

Mais c'est promis, nous serons sérieux, sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://sojita.1fr1.net
Babybel54

Babybel54


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:56

Bah je trouvais tout de même que babybel54 est proche de moi vu que je suis moi même, je me sens assez proche de moimême malgré parfois quelques discordes internes, la plus récente était horrible une vrai guerre entre mon foie, et mon envie de faire la fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande ambassade B.B.T. Empty
MessageSujet: Re: demande ambassade B.B.T.   demande ambassade B.B.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande ambassade B.B.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sojita :: Sojita public :: Demandes d'Ambassade-
Sauter vers: