sojita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide, respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se soir ma premiere medaille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyber37




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

Se soir ma premiere medaille ! Empty
MessageSujet: Se soir ma premiere medaille !   Se soir ma premiere medaille ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:01

Hehe,
Et oui les amis,
Se soir je devrais avoir une médaille Smile top 10 des meilleurs évolutions !

Voyez vous même mon évolution :

Se soir ma premiere medaille ! 269797gengraphvillagesphp

A noter que les premiers jours je paraissais inactif (je restais avec 15 de pop en faite ..) Mais il n'en était rien ! J'avais simplement REFUSER LES QUETES et toutes les 10 h je recevait des ressources,
J'ai monter aucune ressources, je me suis orienter sur la caserne (donc avec ces près requis) et aussi un marché pour le commerce NPC !
En 4 jours j'avais 15 gourdins .. mon voisin en as fait les frais, c'etais mon premier RC :

Se soir ma premiere medaille ! 698150Capture1

Bien sur la suite .. A noter que pour le premier j'étais en mode pillage donc sa na pas tout flinguer .. J'ai bien entendu renvoyé une offensive !

Se soir ma premiere medaille ! 340437Capture2

Et maintenant .. Belle évolution cette semaine mais faut dire que j'ai bien pillé !

Se soir ma premiere medaille ! 309300Capture3

Comme quoi : Dans travian il ne faut jamais se fier au lvl ! Surtout en début de serveur .. La par exemple j'étais lvl 15 j'ai poutrer un mec lvl 6x (a l'époque et qui l'est toujours car depuis il est devenus frigo et a déserté !)

Se soir j'ai ma médaille !!

bonne soirée;
C'est mon heure pour envoiler mes troupes se balader a X heures de chez moi (c'est une partie publique ici, j'évite de donner se genre de renseignement qui peuvent servir a savoir a quelle heure je me reconnecte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Admin
bonnemine


Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 51

Se soir ma premiere medaille ! Empty
MessageSujet: Re: Se soir ma premiere medaille !   Se soir ma premiere medaille ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:43

Je lève mon verre à ta réussite Se soir ma premiere medaille ! 807784. Tu as raison, ce n'est pas la pop, ni le rang qui permet de dire si un joueur vaut la peine d'être recruté ou non.
mais moi, je vise plus la ténacité face aux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sojita.1fr1.net
 
Se soir ma premiere medaille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sojita :: Sojita public :: Taverne-
Sauter vers: