sojita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entraide, respect
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut à vous, voisins !

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Hammer
Invité




Salut à vous, voisins ! Empty
MessageSujet: Salut à vous, voisins !   Salut à vous, voisins ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:50

Salut à vous !
Etant donné qu'on est voisins, je me dis qu'il est plus que temps d'une petite visite de courtoisie !

A la bonne votre !!!

Salut à vous, voisins ! 807784
Revenir en haut Aller en bas
M.Hammer
Invité




Salut à vous, voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, voisins !   Salut à vous, voisins ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

Autant pour moi... je suis Master Hammer des RND, voisin de Grikas, Polo 76, bonnemine, lucasgolène, didi74 et zabounova...
Du coup, la politesse s'impose ! Ca fait beaucoup de voisins que je ne connais pas !!!
Il va de soi que j'espère qu'on peut conserver une bonne ambiance de voisinage !!! :00 (22).gif:
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Admin
bonnemine


Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 51

Salut à vous, voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, voisins !   Salut à vous, voisins ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:13

Bonsoir, Smile
Soit le bienvenue sur notre fofo.

Je me présente à mon tour : je suis bonnemine, la fondatrice de cette ally.

Je suis toujours pour une entente cordiale Smile, surtout que le contraire ne serait pas bénéfique pour nous tous, toi et moi.

Je lève mon verre à notre bon voisinage Salut à vous, voisins ! 807784
Revenir en haut Aller en bas
https://sojita.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut à vous, voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, voisins !   Salut à vous, voisins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, voisins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sojita :: Sojita public :: Taverne-
Sauter vers: